Témoignages & Commentaires

De personnes qui ont suivi nos formations, ateliers, cours et conférences :


Bonjour Séverine,

Alors je voudrais témoigner que l’EFT chez les animaux fonctionnent vraiment très bien. J’ai déjà testé sur 2 de mes chats où c’est un calvaire qd je les emmène chez le veto : la 1ère fois j’ai fait le tapping pour eux et  j’ai vu la différence, la 2 eme fois aussi et la 3 eme je l’ai fait aussi sur moi car je leur projetais des images de stress, alors là ce fut merveilleux, j’ai même dit au veto que je pouvais lui laisser en garde mon chat qui a l’origine miaulait en continue et faisait ses besoins dans la caisse de transport.

Je suis  comportementaliste felin et désormais j’utilise l’EFT combiné avec la communication animale et les soins énergétiques, et cela fonctionne très bien. Dernièrement j’ai eu un chat qui faisait ses crottes en dehors des litières suite à l’arrivée d’un nouveau chat hyperactif, j’ai donc fait un recadrage comportementale, des rondes Eft sur comportement indésirables pour le chat et aussi le gardien qui était au désespoir de cette situation, et en faisant soin énergétique je me suis connecté au chat pour faire de la CA et là il m’a montré le fait d’enlever le couvercle pour qu’il anticipe la venue du nouveau chat dans les environs. Et tout est rentré dans l’ordre au bout de 15 j.

Oui l’EFT fonctionne très bien, il ne faut pas chercher à faire compliqué et suivre aussi ses intuitions.

J’espère que mon témoignage apportera de l’espoir à ceux qui sont un peu perdu. Et je vous remercie Séverine pour cette formation qui a été très révélateur pour moi.

A bientôt

Nathalie Chapron


Vous allez entrer dans un monde que vous n'auriez jamais cru possible

© 2021 | SESA - Monde Heureux